terça-feira, 17 de fevereiro de 2009

Français - 2º dialogue

Salut, ça va ? Au revoir ! Au revoir. Qui est-ce ? C’est un(e) ami(e). Comment il(elle) s’appelle ? Il(elle) s’appelle (nom) Qu’est-ce qu’il(elle) fait ici à la Fac. Il(elle) est étudiant en secrétariat. Est-ce qu’il(elle) est marié(e). Euh...pfff...je ne suis pas. Attends. (Nom) ! Oui ! Viens lá, s’il te plaît. Bonjour. (nom), je te presenté (nom).(nom) voici (nom). Enchanté. (nom) , une question.Est-ce que tu es marié(e). Moi ?Marié(e) ? Non, je ne suis pas marié(e). Je suis célibataire, et toi ? Moi aussi. Où est-ce que tu habites ? J’habite à São Paulo, et toi ? Moi aussi. Tout le monde habite à São Paulo. Oh mon Dieu! Dix heures et demie, déjà! C'est pas vrai! C'est pas possible! Je suis en retard! Oh...la la la...! Il faut que j'y aille! Allez, allez, allez! On y va, on y va! Salut! Au revoir, à demain!


link do áudio : http://www.livemocha.com/submissions/review/4766241

Nenhum comentário:

Postar um comentário